C33 J6 – Dites 33

RDV sage-femme : ✅

Même protocole que FIV1. Pilule aux prochaines règles, pour deux semaines. Stimulation sur 15 jours au Puregon, Orgalutran pour éviter l’ovulation spontanée, déclenchement à l’Ovitrelle. 💉 Ponction en anesthésie locale 😥.  Si le calendrier n’est pas contrarié, transfert le 22 octobre à J3. 🌱

RDV anesthésiste : ✅

Elle se souvient de moi. Elle dit que c’est inutile ces consultations d’anesthésie tous les six mois mais elle me retient parce que je suis son cas intéressant de la journée. Même diagnostic qu’en début d’année, l’écartement de ma mâchoire ne permet pas l’intubation. C’est écrit en gros sur chaque page de mon dossier. Elle me répète 4000 fois que je dois le signaler si je me fais hospitaliser ailleurs que dans leur hôpital. Et que du coup ça tombe bien que j’accepte la ponction en anesthésie locale. Elle est super alarmiste, de quoi pas être rassurée mais elle est tellement survoltée qu’on finit par rigoler. Je lui dis que le mieux c’est qu’à l’avenir j’ai jamais besoin de me faire intuber (faut pas rêver ma petite dame) et puis tant qu’à faire qu’on se revoit jamais. Elle répond qu’elle compte bien au contraire me revoir dans l’année ! Mais que ce sera avant d’accoucher…

Reste plus qu’à attendre le prochain J1 maintenant. Spermoculture pour Thésée demain. L’occasion de re-rigoler du flacon

Demain ça fera 3 ans que j’ai arrêté la pilule. C’est long. Si long… Pas un signe d’accroche en 3 ans, pas une once d’explication. Mais bon, demain ça fera 33 ans que je suis née. Et ça malgré tout, ça laisse présager d’une bonne journée ! 🎁

22 réflexions sur “C33 J6 – Dites 33

  1. Très, très bon anniversaire Pénélope ! Je te souhaite une magnifique journée ! 🌹🎂🎁🎊
    J’espère de tout coeur que ton vœu le plus cher se réalise et en tout cas, je croise fort pour cette FIV2 🍀💖🍀💖🍀💖

    Aimé par 1 personne

  2. Joyeux anniversaire ma belle !!🎉😍💝. Je te souhaite que ton vœu le plus cher se réalise très bientôt et croise déjà de tout mon cœur 💕🍀. Mince pour l’anesthésie …ils sont obligés d’intuber? Lors de mon drilling et de ma ponction je n’avais pas été intubée, je ne sais même pas si j’avais un masque. J’ai été intubée par contre pour mon curetage. Mille bisous ma belle 😘😘💝

    Aimé par 1 personne

  3. Un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire mais je te souhaite tout de même une super nouvelle année et surtout d’être maman pour le prochain. Bon courage pour ce nouveau protocole, on pense bien à toi.

    Aimé par 1 personne

  4. Ohlala ma belle, je suis très très en retard ! Désolée… ET surtout un très joyeux anniversaire en retard? J’espère que tu as fêté cela comme il se soit avec Thésée et les Argonautes. Et bon bouclage de préparatifs FIV2. Je t’embrasse bien fort

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

